Vous êtes ici

Green Building and City Solution Awards : votez avant le 20 septembre !

BâtiInnovation
ParticulierProfessionnel
Publié le 22 septembre 2016
par Paula Torrente

Cette compétition met en avant des bâtiments et des solutions exemplaires contribuant à la lutte contre le changement climatique. A vous de choisir le coup de coeur des internautes!

Une vitrine de la construction durable

Les Green Building & City Solutions Awards sont un concours international organisé par le réseau Construction21. Il distingue chaque année les bâtiments et quartiers exemplaires ainsi que leurs solutions durables qui participent à la lutte contre le changement climatique.

Le concours rassemble tous les professionnels du bâtiment ou de la ville ayant publié une étude de cas décrivant leurs réalisations sur l’une des plateformes Construction21. Grâce à la puissance de diffusion de ce média social, ces innovations seront vues par un million de professionnels durant l’année 2016, en France et dans le monde.

Les inscriptions sont closes depuis le 8 juillet, mais les professionnels peuvent d’ores et déjà se préparer pour l’édition 2017 en publiant leurs études de cas.

Les votes en ligne sont ouverts jusqu’au 20 septembre. Votez pour vos projets préférés !

 

Un évènement exceptionnel en lien avec les COP

Les Green Building & City Solutions Awards 2016 récompenseront les lauréats lors de la COP22 qui aura lieu au Maroc, en novembre.

Les réalisations en compétition seront ainsi identifiées «Solutions Climat» pour la COP et bénéficieront de la couverture médiatique massive générée par la conférence internationale sur le climat.

La participation au concours est gratuite. Les réalisations présentées doivent être livrées au plus tard le 30 juin 2016. Pour les projets urbains, au moins une partie devra déjà être livrée avant le 30 juin 2016.

Autres actualités