Vous êtes ici

Green Buinding Awards 2015 - Construction21

Green Building Solutions Awards, plus que 1 jour pour voter !

BâtiCopropriétéCOP21/COP22TertiaireInnovation
ProfessionnelAdhérent
Publié le 02 octobre 2015
par Cecile GRUBER

Plus que quelques jours pour choisir le finaliste français des Green Building Solutions Awards. Votez pour les bâtiments les plus aptes à représenter la France pour la finale internationale. 

Construction21, la plateforme web de la construction durable dont nous sommes partenaires, organise les Green Building Solutions Awards.

L’APC vous invite à découvrir  les 107 bâtiments en lice pour les Green Building Solutions Awards 2015!  Ils sont majoritairement issus des pays couverts par le réseau Construction21, mais quelques compétiteurs venus de Chine, du Liban ou de Scandinavie se sont fait leur place dans la compétition.

Votez pour désigner les bâtiments les plus durables avant le 30 septembre, minuit ! En votant pour les bâtiments qui vous paraissent les plus à même d’inspirer d’autres professionnels, vous contribuez à la diffusion de solutions climat innovantes, apportant votre pierre à la lutte contre le changement climatique.

Deux adhérents de l’APC sont dans la course, Eiffage  avec son immeuble de bureaux qui  regroupe tous les sièges du groupe et vise le label Effinergy+ et la Siemp avec une opération de construction de logements à taille humaine objectif zéro énergie !

Les finalistes seront dévoilés le 13 octobre à16h15 à World Efficiency, Paris Porte de Versailles. Et les lauréats seront annoncés à l’occasion du Buildings Day de la COP21 le 3 décembre à 17h, à la Galerie des Solutions, Paris Le Bourget.

Votez ! 

 

 

Autres actualités