Vous êtes ici

Audit énergétique, audit global, DTG, lequel choisir ?

Quel diagnostic énergétique choisir pour son logement ou son immeuble ?

Copropriété
ParticulierProfessionnel
Publié le 21 juin 2017
par Mathilde VAN-EECKHOUT

DPE, audit énergétique, DTG, ça vous parle ? L’APC vous aide à y voir plus clair et à trouver le bon diagnostic pour votre logement ou votre immeuble.

Depuis le 1er janvier 2017, il est obligatoire pour certaines copropriétés de réaliser un diagnostic technique global (DTG). Cette prestation s’ajoute à l’audit réglementaire et au diagnostic de performance énergétique collectif (DPE) en vigueur pour les copropriétés en chauffage collectif. Mais quelles différences se cachent derrière ces diagnostics qui ont pour objectif commun d’aider à choisir et planifier de futurs travaux les plus adaptés à votre copropriété ?
 

Tableau de comparaison
Télécharger le tableau (format PDF)

Financez votre audit global : candidatez à « Eco-rénovons Paris » !

Le programme « Eco-rénovons Paris » de  la Ville de Paris, propose aux copropriétés parisiennes un accompagnement renforcé dans leur projet et des aides financières pour la réalisation de l’audit et des travaux de rénovation.

L’audit global est subventionné à hauteur de 30 à 45% du montant hors taxe pour les copropriétés parisiennes, lauréates au programme.

Vous souhaitez en bénéficier ? Candidatez à « Eco-rénovons Paris » en inscrivant gratuitement votre copropriété sur CoachCopro®, porte d’entrée du programme. Un conseiller éco-rénovation de l’Agence Parisienne du Climat vous guidera gratuitement pas à pas pour candidater avec succès !

Autres actualités