Vous êtes ici

Architecture et Climat : le(s) pari(s) des architectes
Une journée pour faire le point sur les nouveaux enjeux et se préparer à l’après COP 21
L’Architecte par sa position au sein de la filière est un acteur incontournable.
Par ses conseils, ses propositions mais aussi ses réalisations, il peut et doit être un acteur engagé comme à Paris et en Ile-de-France.
Pour cela il doit être parfaitement informés – et formés- pour être en capacité d’argumenter et de proposer les solutions qui seront les mieux adaptés à chaque contexte.
L’UNSFA 75 – Le Syndicat des Architectes de Paris – soutenue par l’UNSFA IDF, vous invite à faire le point sur la situation actuelle et vous informer sur les futures étapes, certains parlent de challenge, qui attendent notre profession à l’horizon 2020 (dans 4 ans !).
Vous avez Rendez-vous avec les acteurs les plus impliqués dans la révolution qui est en marche.
Anne Girault, directrice de l’APC, interviendra pour présenter l’urgence de rénover le bâti collectif parisien.
Programme complet ici
Informations Pratiques
Le 28 JUIN 2016 au grand Auditorium de l’Espace Saint-Martin – 199 bis, rue Saint-Martin 75003 Paris –
Entrée gratuite sur inscriptions ici
Faites part de vos expériences, vos réactions, vos réussites, vos questions …par mail