Vous êtes ici

01 juin - 19:00

Spectacle The House We Live In

Café de la Danse
Publié le 09 septembre 2016
par Johanna Bouheret

Une expérience musicale et visuelle qui questionne nos modèles de société et invite le spectateur à s’interroger sur nos liens au monde et à la nature. 

​ ​Bravery in Battle présentera en avant-première au Café de la Danse le 1er juin 2016 une création musicale et vidéo : The House We Live In.

The House We Live In est une expérience musicale et visuelle qui questionne nos modèles de société et invite le spectateur à s’interroger sur nos liens au monde et à la nature.

Avec la participation de Vandana Shiva, Hubert Reeves, Mélanie Laurent, Jean-Claude Ameisen, Bill McKibben…

Au Café de la Danse, le collectif sera accompagné d’un ensemble de cordes et de cuivres (l’ensemble à géométrie variable The Open Orchestra).

Ils fusionneront leur post-rock incandescent à une création vidéo présentant les témoignages musicalisés des personnes interviewées.

 

=> Extraits vidéo :

=> 2 Concerts le 1er juin : à 19h et 21h.

à 19h (gratuit) : envoyez un email à reservation@thehousewelivein.org

à 21h (prix unique de 15€) : billetterie en suivant ce lien YURPLAN

Autres événements

Aucun contenu à afficher.