Vous êtes ici

2019

La garantie de résultat énergétique en copropriété

CopropriétéEconomies d'énergie
Guide pratique
ParticulierProfessionnel
Publié le 21 janvier 2019
par Agence Parisienne du Climat
Un projet de rénovation globale de copropriété représente une réelle opportunité pour améliorer votre confort tout en diminuant la consommation énergétique de votre bâtiment, et donc réduire vos charges ! Mais qu’est-ce qui vous garantit que vous obtiendrez bien la performance énergétique visée après travaux ? La garantie de résultat énergétique (GRE) peut être une solution pour vous.

 

La garantie de résultat énergétique (GRE) c’est un moyen efficace de savoir combien d’énergie vous consommerez, une fois que vous aurez convenu des travaux à réaliser. 

Basé sur les premiers retours d’expériences de copropriétés, ce guide rédigé par l’Agence Parisienne du Climat en partenariat avec Efficacity, met en lumière quelques points de vigilance, leviers et astuces pour souscrire à une garantie de résultat énergétique dans le cadre de projet de rénovation globale de votre copropriété. Il répond aux questions suivantes :
 
  • Qu’est-ce que la garantie de performance énergétique ?
  • Les questions à vous poser avant de vous diriger vers une garantie de résultat énergétique 
  • La mise en place d’une garantie pas à pas
  • Les clauses du contrat de garantie de performance énergétique
  • Les actions de sensibilisation à mettre en place tout au long du projet

Document(s)

Il semble que votre navigateur ne soit pas configuré pour afficher les fichiers PDF. Télécharger Adobe Acrobat ou cliquez ici pour télécharger le fichier PDF.

Télécharger le fichier PDF