Forum parisien de l'éco-rénovation
Événement annuel dédié aux copropriétaires et aux syndics en recherche de professionnels pour leur projet de rénovation énergétique. Ce Forum gratuit et ouvert à tous les Parisiens, est l’occasion d’échanger des contacts, de demander des devis pour de futurs travaux, et de partager des retours d’expériences d’opérations réalisées à Paris.
Vous êtes ici
7e Forum de l’éco-rénovation - 16 avril 2019
L’Agence Parisienne du Climat et la Ville de Paris organisent la 7e édition à l’Hôtel de Ville. Une édition placée sous le signe du confort chez soi, qui a réunit 50 stands de professionnels, 6 conférences thématiques et la remise des Trophées CoachCopro, le premier concours en France récompensant les réalisations de rénovation énergétique les plus remarquables sur le territoire de la métropole parisienne.
Lire le CP de présentation des lauréats des Trophées CoachCopro
Lire le CP sur l’annonce de l’aide à l’audit
Lire le CP de présentation du 7e Forum de l’éco-rénovation
6e Forum de l’éco-rénovation - 31 janvier 2018
L’Agence Parisienne du Climat et la Ville de Paris organisent cette 6e édition à l’Hôtel de Ville. 50 stands et 10 conférences étaient proposés à tous les copropriétaires, syndics et professionnels, qui souhaitaient se renseigner sur l’éco-rénovation en copropriété.
Lire le CP de bilan du 6e Forum de l’éco-rénovation
Lire le communiqué de presse Save the date
5e Forum de l’éco-rénovation - 27 février 2017
Lire le communiqué de presse sur le 5e Forum de l’éco-rénovation
Un Forum pour trouver toutes les solutions et des professionnels qualifiés !
Ont été invités tous les copropriétaires et syndics :
- sensibilisés au sujet de l’éco-rénovation et souhaitant être conseillés ;
- prêts à passer à l’acte et recherchant de professionnels pour leurs travaux ;
- désireux d’avoir un premier niveau d’information sur la rénovation.
Contenu du Forum :
- Des informations pratiques et locales sur tous les aspects de l’éco-rénovation (travaux, aides financières, réglementation, conduite de projet…)
- 40 professionnels qualifiés pour vos travaux (isolation, fenêtres, végétalisation, chauffage, financement…)
- 6 conférences de format court sur les incontournables d’un projet d’éco-rénovation (isolation, rôle du syndic, changement de fenêtres…)
- L’opportunité de candidater en direct avec un conseiller au programme « Éco-Rénovons Paris ».
- Un échange approfondi et personnalisé avec un conseiller éco-rénovation de l’APC.
Consulter la liste des exposants
Consulter le programme des conférences
Forum de l’éco-rénovation 2016
Lire le communiqué de presse du Forum de l’éco-rénovation 2016
Lire l’article : Grand succès du Forum de l’éco-rénovation 2016